Investissement en vin. Investir dans les grands crus de vins

Investissement en vin. Investir dans les grands crus de vins

Placement vin – Placement grands crus de Bordeaux

Les placements bancaires ne rapportent rien ou presque… disposer d’un livret A relève de l’humour…

Les placements en bourse sont risqués au vu des fluctuations boursières.

Investissement en vin. Investir dans les grands crus de vins

Nous avons déja vu l’investissement dans le cheptel ou les bétail, voici un nouveau produit agricole qui offre des rendements importants : le vin.

Investir dans le vin c’est s’assurer un rendement important notamment les grands crus de Bordeaux. Le vin, les grands crus de Bordeaux sont une alternative aux placements traditionnels.

Les grands crus de Bordeaux sont prisés dans le monde entier , en Chine, ils disposent d’une valeur marchande forte et font l’objet de spéculations de spécialistes.

 

A titre d’exemple une société comme U wine retient ce type de crus :

Les grands vins de Bordeaux, Pauillac, Pomerol, Pessac-Léognan et de Saint Emilion. Ces grands crus de Bordeaux présentent ces avantages significatifs sur le marché

* Notoriété : les plus grands Châteaux sont choisis pour l’investissement – l’image et la qualité de ces crus sont un gage reconnu dans le monde entier.
* Qualité : les Grands Crus sont d’excellents vins de garde dont certains millésimes sont reconnus comme les meilleurs vins du monde ;
* Rareté : L’offre est plus faible que la demande, cette demande étant mondiale et croissante. Ces grands crus sont de bons investissements puisqu’ils sont rares.

L’investissement dans les grands crus et dans le vin permet d’obtenir des rendements annuels bien au dessus de 10%.
Investissement vin – investissement grands crus de Bordeaux – placement vin – placement crus de bordeaux

placementmagazine